Accueil >  Droit Pénal

Droit pénal

Le droit pénal belge est défini comme l’ensemble des règles qui régissent les comportements contraires à la vie en société. C’est la branche du droit qui détermine les infractions et les sanctions que la société impose à ceux qui vont à l’encontre des lois pénales.

Maître KIAKU, avocat en droit pénal à Bruxelles, exerce aux côtés des auteurs présumés des faits, mais il va également assurer la défense des victimes de ces faits, et cela devant toutes les juridictions : Tribunal correctionnel, Cour d’assises…).

Il intervient donc sur tous les dossiers de droit pénal belge.

L’avocat en droit pénal ne fait pas qu’intervenir pour la défense de son client devant la juridiction compétente, il doit également savoir écouter et comprendre ses clients, qu’ils soient victimes ou auteurs présumés des faits.

Considérer son client avec grand intérêt fait partie des principes de Maître KIAKU, car pour lui : « Pour bien défendre une personne il est primordial de savoir l’écouter et de la comprendre afin de pouvoir porter sa voix devant la juridiction compétente ».

Le droit pénal belge est vaste et le rôle de l’avocat est de vous guider tout au long de la procédure, d’être à vos côtés avant, pendant et après la procédure.

Vous êtes victime ou accusé de faits pénaux, vous souhaitez que Maître KIAKU assure votre défense ou vous souhaitez simplement obtenir des conseils en matière de droit pénal, contactez nous dès aujourd’hui.

Nous contacter